Les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les équipes

Message par Ghost le Mer 29 Mar - 13:09

Cartel de drogue

Dress Code

Leur équipement doit avoir comme base une couleur sable. Les accessoires peuvent être d'une couleur autre du moment que l'on distingue clairement de quelle équipe le joueur fait parti.

Ex.camo. :
Tan
Coyote Brown
Sand
Multicam
AOR1
A-TACS AU

Le noir et le bleu marine ne sont pas autorisés.

Composition

1 Leader, 4 groupes standards et 1 groupe de scientifiques.

Chaque groupe standard est constitué de : 1 Chef de groupe, 2 Assauts, 1 Sniper, 1 Soutient, 1 Médecin

Le groupe de scientifiques est constitué de : 1 Chef de groupe, 4 Assauts, 1 Médecin
Les six membres du groupe ont également la spécialisation « scientifique ».




Drug Enforcement Administration (D.E.A.)


Dress Code

Leur équipement doit avoir comme base une couleur verte. Les accessoires peuvent être d'une couleur autre du moment que l'on distingue clairement de quelle équipe le joueur fait parti.

Ex. camo. :
OD
Woodland
Ranger Green
AOR2
TAZ
A-TACS FG

Le noir et le bleu marine ne sont pas autorisés.


Composition

1 Leader, 4 groupes standards et 1 groupe de scientifiques.

Chaque groupe standard est constitué de : 1 Chef de groupe, 2 Assauts, 1 Sniper, 1 Soutient, 1 Médecin

Le groupe de scientifiques est constitué de : 1 Chef de groupe, 4 Assauts, 1 Médecin
Les six membres du groupe ont également la spécialisation « scientifique ».






Rôles


Leader

Son rôle n'est pas en première ligne au front, mais il est certainement le plus important de tous. Sans lui, l'équipe ne peut pas avancer et se coordonner.
Le Leader doit assurer la coordination de ses groupes afin d’accomplir les objectif qu’ils lui sont donner par les DirEx et leur en rendre compte. Tous ne lui sera pas dicté. Il lui faudra faire preuve d'initiatives et d'imagination afin de planifier lui même la protection de son camp, l’accomplissement de certains petits objectifs perpétuels et gérer les imprévus.

Un QG lui sera aménagé avec tout le matériel de conduite nécessaire, tel que carte, pions, radio pour la communication avec les DirEx, etc

C'est une belle expérience de conduite et convient bien aux personnes aimant les jeux de stratégie.
Peut être équipé uniquement comme un Assaut.
Doit obligatoirement avoir une radio fonctionnelle de bonne qualité.

Chef de Groupe

Doit coordonner son groupe afin d’accomplir le ou les objectifs qu’ils lui sont donnés par le Leader.
Peut être équipé uniquement comme un Assaut.
Doit obligatoirement avoir une radio fonctionnelle de bonne qualité.

Assauts

Son rôle est de soutenir et défendre son groupe pour qu'il puisse atteindre sa mission.

Soutiens

Son rôle est de faire un feu plus soutenu que les Assauts peuvent donner pour permettre la progression ou la retraite du groupe.
Se rôle est une possibilité et pas une obligation. Il peut être remplacé par un Asssaut.

Snipers

Son rôle est de couvrir son groupe sur les longues distances et de servir d'observateur.
Se rôle est une possibilité et pas une obligation. Il peut être remplacé par un Asssaut.

Médecins

Son rôle est de soigner ses camarades sur la zone de conflit (voir Touche/Soins)
Peut être équipé uniquement comme un Assaut.

Scientifiques

Son rôle est de traiter tous se qui se rapporte au laboratoire (prélèvement du virus, étude du virus, création d'éléments de jeu spéciaux).
Pour toutes manipulations « scientifiques », le joueur devra être équipé d'une combinaison blanche et d'un masque. Lorsque le joueur est ainsi équipé, il peut faire usage uniquement de sa réplique de poing.
Peut être équipé uniquement comme un Assaut.
Doit de préférence avoir une aisance avec les mathématiques et la logique.
avatar
Ghost
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 26
Localisation : Bernex

http://teamgrs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum