Synopsis de l'OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synopsis de l'OP

Message par Ghost le Mar 28 Mar - 22:52



George Jung, voilà le nom du plus gros fabriquant et exportateur de drogues. Cela fait un moment qu'il innonde le marcher de drogues à travers le monde.
En effet il se trouve à la tête d'un véritable empire de la drogue 100% autonome. Création de nouveaux produits, fabrication en masse, livraison de la marchandise et en passant même par un petit trafique d'arme afin d'armé au mieux ces hommes.

Des rumeurs circulent  sur la conception d'un nouveau produit qui devrait bientôt apparaitre sur le marcher ainsi que de grosses cargaisons qui devraient bientôt être livrées sur les 4 continents.

La D.E.A prend l'affaire très au sérieux et ne cesse de rassembler toutes les informations afin de remonter jusqu'à George Jung ainsi qu'à ces installations de productions de drogues.
L'enquette progresse et l'étau se resserre. Les informations rassemblées nous mène en Palombie, où la D.E.A s'apprette à lancer une mission d'envergure qui aura à sa tête Robert Paulson un agent de terrain entrainé à oeuvrer en territoire Hostile.

La D.E.A a tenté de contacter les forces locales afin de coordonner leur mission, mais sans succès. À croire que le gouvernement n'existe plus.
Il va falloir se rendre sur place pour comprendre  ce qui se trame. La mission s'annonce difficile par le manque d'informations sur le terrain ainsi que le silence radio du gouvernement. La D.E.A devra rapidement se mettre en place si elle ne veut pas se faire repousser de ces terres qui sont aux mains de George Jung et de ces mercenaires.
avatar
Ghost
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 26
Localisation : Bernex

http://teamgrs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum